Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon père n'a que faire de ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_28291_1ratingStar_28291_2ratingStar_28291_3ratingStar_28291_4

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai envie de pousser une petite gueulante…

Voilà j'ai annoncé à mes parents que j'étais enceinte vers 3 mois de grossesse (je suis 7 mois) et mon père a eu du mal les premiers jours. Genre, "Moi si jeune, je vais être papy ? ". Mais je n'y ai pas prêté très attention en me disant que ça passerait. Sauf qu'entre les remarques du style : "Moi je ne veux pas que l'on m'appelle papy", " Mon dieu les seins que tu as ! ", " Mais quelle bide ! ", aucune question genre " Comment vas tu ? " ou quoi que soit qui pourrait marquer un quelconque intérêt pour moi.

Il avait promis a ma maman de payé la poussette avec elle, le jour ou nous lui avons annoncé, ensuite il a prétendu ne plus s'en souvenir, qu'il était sous le choc, etcc… il a finalement payé la moitié mais est resté 2 minutes dans la magazin avant de partir alors que ma maman, son mari, etc… sont tous restés avec moi jusqu'au bout.

En gros, il s'en fout royalement et moi je suis mi triste, mi fâchée. Je me dis que si c'est comme ça, elle ne l'appelera pas du tout, je ne l'amènerai pas si ça l'intéresse tant que ça mais je sais au fond de moi que c'est pas très bien de penser ça…

Qu'en pensez vous ? Je demande trop ? Petite fille pourrie gâtée ou papa égoïste ?

Merci.

Julia.

30sa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28291
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages