Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Moral à zéro au boulot

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 243 lectures | ratingStar_10547_1ratingStar_10547_2ratingStar_10547_3ratingStar_10547_4

Oh dommage vous n'êtes pas là, alors je continue à parler toute seule !

Maintenant c'est le boulot qui me fait sappe le moral. Toutes ces emm… au niveau santé, ça joue déjà, la grossesse de ma collègue, ça entame vachement la motivation, et puis depuis quelques temps je me sentais un peu exclue. Mais bon, j'ai essayé de me raisonner, ce sont des détails, et parfois la communication qui ne passe pas bien, mais rien de bien méchant. Seulement ce matin rebelotte, un email qui m'est destiné avec ma collègue en copie. Ca fait un peu la petite fille qui ne sait pas gérer ses dossiers alors on s'assure que la collègue suive. Ce n'est pas la première fois, mais ce n'est jamais le cas dans l'autre sens par contre, alors ça m'énerve un peu.

Mais là, j'hallucine. Je viens de surprendre des bribes de conversations de ma collègue (Anja - celle qui est enceinte) avec le commercial germanophone. Anja devait assister à un événement qui a lieu en Suède les 15 et 16 juin. Au départ, on m'avait dit que j'irais aussi, puisque la 3e collègue n'a rien à voir avec cette usine. Et puis la décision est tombée, seule Anja partait. Comme toujours, on ne m'a pas informé dès le départ, c'est moi qui ai du demander ce qu'il en était pour réserver mes vacances. Soit, c'est comme ça, si c'est une question de budget, je peux comprendre, ma collègue est là depuis 9 ans, à choisir elle sera plus connaisseuse. Depuis l'annonce de sa grossesse, je me disais cool, ça fera 2 jours sans la voir. Mais là, je l'entends dire au commercial qu'elle ne part pas en Suède finalement, parce qu'elle n'est pas trop bien ces derniers temps et puis il y a une série de choses au programme qu'elle ne pourra de toute façon pas faire. Première info déjà, ça fait plaisir qu'elle prévienne le commercial à l'autre bout du pays avant moi, dans le bureau d'à côté. Deuxième nouvelle, c'est la 3e collègue qui la remplace… Là j'hallucine aussi, je croyais qu'elle n'avait rien à voir ? Et puis surtout, surtout, pourquoi personne ne m'informe ?

Tout ça pèse de plus en plus sur mon moral et ne me donne vraiment pas envie de m'investir… Si même le boulot me fait ch… , je ne suis pas prête de me sentir mieux !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


10547
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages