Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Moral au plus bas lors de ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 208 lectures | ratingStar_13103_1ratingStar_13103_2ratingStar_13103_3ratingStar_13103_4

Bonjour ,

Je sais c'est très dur, moi aussi mon mari est pas bien du tout pour le moment, demain il doit aller faire une radio du thorax pour exclure une pneumonie, il est salement arrangé !!

De plus on a dû annuler mon TEC du mois passé car avec les fêtes il y avait moins de personnel et j'ai eu un rretard de reds de 6 jours donc on m'a gentillement dit que je devrais attendre le mois suivant !!

J'ai aussi le sentiment que tout s'acharne contre nous et j'ai été très mal pdt les fêtes, maintenant je me dis que la chance tourne et que ce sont des passages et que bientôt le soleil brillera pour nous…

Tu ne dois pas baissser les bras, mais vides ton sac et pleure si tu dois pleurer, ça fait beaucoup de bien et après on redémarre plus fort !!

Moi aussi il y a beaucoup de femmes enceintes autour de moi et évidemment je n'échappe pas aux remarques du style "tiens et toi tu ne voulais pas mettre un bébé en route ? "

De par mon métier je vois des jeunes filles qui arrivent enceinte et qui vont avorter, je me dis que c'est pas juste pour celles qui galère…

Mais malheureusement il y a de tout dans un monde…

N'oublie pas que si ça va vraiment pas que tu peux contacter la psy de FIV… ça fait du bien d'en parler en couple ou même individuellement…

Courage et j'espère que ton mari va vite sortir de l'hôpital…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13103
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages