Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Morte de trouille

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_57471_1ratingStar_57471_2ratingStar_57471_3ratingStar_57471_4

Depuis quelques jours, j'arrête pas de psychoter sur ça, ce qui pourrait arriver… la fausse couche bien sur, mais aussi les malformations, la trisomie, les infections, le faux plus (oeuf clair je crois qu'on dit ça comme ça) … enfin bref tout est négatif. Je ne voie rien de positif pour le moment.

En plus pour rien arranger, j'ai regardé l'émission sur les bébés sur M6 lundi soir. Ca m'a foutu les boules, encore plus. Je m'imagine les pires choses.

Et pour finir, au boulot, j'ai appris lundi matin (en rentrant de vacances !! ) que nous étions 3 à être enceinte dans le même service et en même temps (1 mois d'écart mais comme j'accoucherais avec 1 mois d'avance, ça revient au même). Nos dpa sont pour septembre. L'horreur !! Surtout par rapport à la hiérarchie ! On est cencée se remplacer les unes les autres quand il y en a 1 absente, mais là ? Comment ça va se passer ?

Je pense déjà à ça alors que je suis même pas sure d'être vraiment enceinte pour de vrai ! Malgré mon sentiment d'être barbouillée à longueur de journée depuis 1 semaine, et de commencer à avoir mal aux nénés, je suis pas sure de moi !!

Mais j'ai énormément de mal à y croire. Je crois avoir perdu toute confiance en moi pour mener une grossesse à terme et avoir un bébé vivant. C'est terrible de penser ça de soi. Je travaille là-dessus avec ma kinésiologue, mais je crois que je vais peut être reprendre rendez-vous avec ma psy.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


57471
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages