Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nausées et vomissement pendant toute la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_60227_1ratingStar_60227_2ratingStar_60227_3ratingStar_60227_4

Bonjour,

Tu sais Betty je te comprends. Pendant ma grossesse j'ai vécu les deux.

Les premières semaines j'était aux anges, puis j'ai très vite déchanté au point de me demander pourquoi j'avait fait ça. Pourtant je peu te dire que je voulais ce bébé plus que tout. Quand on en vient à être malade 24h sur 24 on se demande si ça vaut vraiment le coup, ça rend les 9 mois extraordinairement long et pénible.

Maintenand, j'ai aussi connu l'après avec le traitement et là j'ai regretter d'avoir pensé que je ne souhaitait plus être enceinte, mais j'ai compris que je ne voulais simplement plus être aussi malade. Je me suis énormément épanouie dès que mes vomissements étaient gérés. J'ai adorer la suite de ma grossesse et sans être malade je ferai bien des centaines de bébés.

9 mois d'enfer, comment veut tu t'épanouir, c'est impossible.

Ça me fait penser à autre chose, certaines femmes souffre le martir lors des rapports sexuels (pour diverses raisons) ces mêmes femmes ne comprennent pas que l'on puissent être épanouie. La souffrance dans la grossesse ou dans tous les autres domaines retire tout le plaisir. C'est normal.

 

Pour ce qui est du diclectin, je ne suis pas surprise, il ne sort pas du Canada, c'est politique ou alors il faut aller vivre là bàs…

 

A bientôt Betty et revient nous dire si tu te lance ou pas !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60227
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages