Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nausées et vomissements pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 640 lectures | ratingStar_12746_1ratingStar_12746_2ratingStar_12746_3ratingStar_12746_4

Merci pour ton témoignage, je peux tout a fais comprendre qu'on en arrive à l'extreme dans ce genre de cas, moi aussi j'ai pensé ne plus vouloir être enceinte et oui c'est bien une souffrance d'être dans cet état !

Dans mon entourage aussi ils ont du mal à comprendre et quand tu ne mange plus, on te dit mais il faut quand meme manger !!!! On a beau dire que ça n'est pas possible, qu'on gardera rien, qu'on vomit l'eau que l'on vient d'avaler… enfin ils comprennent pas et puis la fameuse phrase qui tue "Ca doit être psychologique !!! ". Bah Oui bien sur je vomis pour le plaisir. En bref, par moment je suis en colère. Et toutes les personnes (a part mon cheri qui lui voit mon etat et le subit) me disent d'arreter le Zophren !!! Je vais entrer dans le 4ème mois, et j'ai testé un arrêt d'une journee en prenant du primperan en suppo a la place et bien j'étais malade la journée entière et la nuit ! Alors c'est sur j'arrête pas.

Pour ce qui est du sejour à l'hôpital, j'ai rencontré des sages femmes comphrensive et d'autre qui ne l'etaient pas !! Il y en a une qui m'a dit que certaines femmes ne pouvant plus supporter les vomissements ont du se faire avorter, donc ton cas est malheureusement pas unique et je le comprend vraiment.

Je suis resté 10jours à l'hopital et pour rien au monde je veux y retourner. Ils ont testé l'accuponture et j'ai eu le droit à la chambre NOIRE sans visite !!! Comme je suis une très mauvaise élève j'ouvrais quand meme les volets et j'ai laissé entrer ma famille, j'ai dit au sage femme que si ils faisaient ça, j'allais déprimer.

Si je suis resté autant de temps à l'hopital c'est bien parce que le corp medical n'est pas du tout en phase avec les traitements à prescrire face à nos cas !!! Un jour on me dit on va vous prescrire du Zophren pour chez vous et le lendemain on m'enleve la perfusion pour me passer à nouveau sous prinperam et ce qui arriva arriva !!! Retour des vomissements, donc à nouveau perfuser, enfin ILS NE SAVENT PAS TRAITER NOS CAS !!!

Pour ce qui est du Diclectin, j'ai pu voir ce traitement sur internet mais je n'en ai pas parlé au medecin.

Je crois qu'a l'hopital ils m'ont donné du Donormyl une fois sans la vitamine (ça ne m'a pas soulagé alors je sais pas !!! ) Je vais en parler, on verra mais maintenant j'ai peur d'arreter le zophren et pourtant j'en ai presque plus et je ne sais pas si on va vouloir m'en prescrire à nouveau étant donné qu'il faut une ordonnance spéciale !!!

Dans tous les cas ça fait du bien de parler à des personnes qui comprennent par ce quoi on passe, j'espere que ta prochaine grossesse se passera bien et merci encore pour ton message.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12746
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages