Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ne pas avoir d'enfant mène à une dépression

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_14442_1ratingStar_14442_2ratingStar_14442_3ratingStar_14442_4

Reprise du message précédent :

Alexandra a écrit :

> j'ai laissé un message hier en vous demandant de me renseigner concernant le temps pdt lequel la temp rester haute, je crois que cela ne me servira pas ce mois ci. Voilà, je pensais avoir ovulé il y a 9 jrs (car temp entre 36,9 et37,1) ,avec 15 jrs de retard pour ce cycle alors que d'hab j'ai 8 à 10 jrs de retard (cycle de 38 JRS max). Je me demandais ce qu'elle fichait cette foutue ovule ! Dc tte contente de voir 37 il y a 9 jrs, je me dis ça y est enfin ! C'est pas trop tôt !!!!! Du coup repos, arrêt des calins car pdt 3 semaines c'était ts les jrs.

> Je surveille ma temp, qui restait à la hausse, 37,1 ce mardi et idem mercredi, j'étais plus que ravie, et ce matin, MORAL DANS LES CHAUSSETTES !!!!! 36,7, J'ai repris 3 fois ma temp tellement je ne voulais pas le croire, je suis arrivée à 36,9.

> Comme une idiote, j'avais stoppé les calins, alors que j'ai sûrement ovulé quand j'étais à 37,1, je suis déprimé, 3 semaines de calins pour rien (façon de parler…). Je ne peux même pas croire que j'ai eu 3 semaines de retard sur ce cycle, comme par hasard le premier moi que j'essai bébé 2.

> Je vous en prie les filles, dites moi, dites moi, dites moi que j'ai une chance d'être enceinte… En tout cas si demain matin j'ai moins de 36,9 perso pour moi, je pense que c'est foutu…

> En tout cas cela m'aura servi de leçon, au prochain cycle, c'est câlins jusqu'aux reds ou au test positif, je ne me ferai pas avoir 2 fois. A moins que je sois déjà enceinte, l'espoir fait vivre…

>

> Alexandra.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


14442
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages