Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Non civisme à l'égard des femmes enceintes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_28064_1ratingStar_28064_2ratingStar_28064_3ratingStar_28064_4

Et j'ai pu moi aussi me rendre compte de l'incivisme de beaucoup de gens.

Mais j'ai aussi pu constater que les femmes enceintes estiment pour la plupart que leur laisser la place est un dû, ce qui les empêche bien souvent d'être polies. Genre elle demande la place d'un ton pas aimable, sans un sourire, ni un regard, ni un merci. Et parfois même elles ne demandent même pas, elles se faufilent tout simplement devant les gens. Il faut quand même resté un minimum polie, sinon les gens vont avoir une vraie hantise des femmes enceintes.

Moi étant enceinte, sachant très bien que ça fait quand même un peu chier de laisser sa place assise si durement gagnée dans un RER bondé après une semaine de boulot, j'y mettais toujours la forme (grand sourire, grand merci) pour réclamer un siège.

Mais c'est vrai aussi que je m'énervais facilement si on ne me laissait pas passer à une caisse prioritaire (contrairement à mon chéri qui n'aime pas déranger et laissait les impolis faire sans broncher, mais il sait pas ce que c'est qu'être enceinte lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28064
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages