Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons décidé d'avoir un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 223 lectures | ratingStar_84363_1ratingStar_84363_2ratingStar_84363_3ratingStar_84363_4

J'ai areté la pillule en janvier car je ne la supportais plus.et là début aout zhom me dis "et si on aretais les préservatifs ? "

Whoua j'ai cru pleurer… (hihi).

En fait jusque là il y a plusieurs fois a cause de la mauvaise intolérence a la pillule ou j'ai dû faire plusieurs test de grossesse qui était moins et qui du coup on accéléré l'envie.on en a très envie tous les 2 déjà depuis un bon moment mais financièrement c'etait pas vraimment possible.

Là je viens d'accepter un cdi qui me permettra de gagner plus que celui que j'avais.mon histoire est compliquée.je dois retourner la semaine chez ma mere pour 3mois le temps que zhom me rejoigne car c'est plus proche du boulo.bon du coup je me pose des questions.et bien sur là on cherche une maison.on donnera notre préavis de 3mois fin septembre si tout se passe bien niveau boulo.

Mon nouveau taf c'est nounou a domicile.j'ai peur que si je tombe enceinte rapidement, ça soit difficile car si la grossesse se passe mal, je devrais être remplacée et pas facile de remplacer une nounou de nos jours.mais en meme temps je me dis qu'il faut aussi que j'avance dans nos projets.

Et que les essais (sans calculs ni rien) m'aideront a tenir en atendant que zhom me rejoigne.bien sur on se verra le weekend et le jeudi aussi peut-être.je me dis que c'est une aventure mais parfois je me demande si je fais bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84363
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages