Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons décidé de garder l'enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 290 lectures | ratingStar_66321_1ratingStar_66321_2ratingStar_66321_3ratingStar_66321_4

Je suis tombée enceinte par accident d'un homme que je ne fréquentai que depuis peu de temps. Pour qu'il n'y est pas d'ambiguité entre nous, je lui en ai parlé de suite afin que l'on prenne une décision commune. Je m'attendais à une mauvaise réaction de sa part car perso cette nouvelle m'avait abasourdie. Bien au contraire, je me suis aperçue qu'il était presque plus ravi que moi. Donc apres mure réflexion, nous avons décidé de garder cet enfant.

Durant tte ma grossesse, j'ai du me débrouiller seule la majeure partie du temps. Il donnait des nouvelles et venait me voir quand il le voulait lui. J'ai fini par douter de sa fidélité et de la façon dont il se justifait et je lui en ai parlé. Il a nié tte relation et trouvait toujours une réponse à tout ou s'excusait. Faut savoir que lui et moi vivons à 500 km l'un de l'autre.

Par la suite, je me suis concentrée sur ma grossesse, l'arrivée de cet enfant tout en continuant à douter parfois de ses propos et justifications. Car a trop mentir, on se contredit !

Puis la naissance est arrivée. Il s'est montré tres présent pendant quelques semaines tant au niveau de son enfant que de moi. A l'automne dernier il a recommencé à venir de moins en moins, prétextant travail ou la famille. La, je me suis dis, tu me prends pour une crétine ! De fil en aiguille, je lui fasait comprendre que que lorsque ça va pas dans un couple, il vallait mieux se séparer tout en assumant chacun notre enfant. Le pire c qu'il était ok avec moi et me donnait des leçons sur la fidélité, l'équilibre qu'il faut apporté à un enfant quand un couple se sépare et j'en passe… Il a continuait a venir nous voir jusqu'au jour ou j'ai dis stop a tte cette mascarade ! Il a nié et encore nié avoir des aventures que je savais réelles et là j'en ai pris pour mon grade, façon à lui de se défendre ! J'ai pas baissé les bras et lui ai dis clairement tu me trompes ! Il a encore nié souhaitant que je lui apporte des preuves ! J'ai fini par faire ce qu'il m'avait dit ! J'ai pris contact avec une maitresse, qui m'a appris qu'il en avait une autre en plus et qu'elles avait eu des contacts entre elles car l'une d'elle n'acceptait pas d'être la seule ! Puis elles m'ont confirmé tout ce que je pensai sur son comportement, ses absences etc. Le pire c'est qu'il mentait même sur des broutilles du type un achat de fringue etc… Bien évidement inutile de vous dire qu'il a eu vite fait de m'appeler pour me reprocher avec véhémence mon acte et que maintenant c moi la méchante a qui il en veut. Quant à notre enfant, bien il a su faire passer ses maitresses avant lui donc je suis pas certaine qu'il tienne pour le moment à le revoir même si de ce coté là, jamais et je me le suis juré de faire de cet enfant un objet de réglement de compte entre nous et je lui ai dis. Il m'a menti, salie car a peine il revenait de partager mon lit, il repartait chez l'autre ! Je ne regrette pas mon geste car je pense qu'à un moment donné, il fallait faire cesser cette supercherie et le mettre face à ses mensonges.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66321
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages