Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons eu du mal à avoir un second enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_31962_1ratingStar_31962_2ratingStar_31962_3ratingStar_31962_4

Lorsque nous avons commencé pour faire le second et que j'en ai parlé à mon médecin traitant que je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas, elle m'a répondu "vous en avez eu 1, vous en aurez d'autre, nous n'envisagerons rien avant 3 ans d'essai" !!! Je suis tombée de haut. En plus à une période où je venais d'apprendre que mon père avait un cancer, qu'il devait se faire opérer, donc beaucoup d'inquiétude.

En avril, un an sans pilule, j'ai désidé de faire des tests d'ovulation et courbe de température… 1er mois, une journée avec un test d'ovulation positif… 15 jours plus tard mes RR débarquaient. 2ème mois, deux jours de test d'ovulation positif… 15 jours plus tard encore mes RR.

Ce mois-ci, je vais refaire des tests d'ovulations (je commence samedi prochain). Le 17 juin, j'ai un rendez-vous avec le gynécologue de la maternité qui m'a suivi pendant ma 1ère grossesse. J'ai peut-être des ovulations de très courte durée ou de mauvaise qualité (j'ai lu ça sur internet). J'espère qu'il pourra répondre à tous mes questions.

Autour de moi, j'ai droit à "Quand est-ce que vous allez faire le petit frère ou la petite soeur". Le pire, c'est une de mes tantes qui me demande à chaque fois que la voit "alors ça a marché ce mois-ci". J'ai décidé de ne plus lui téléphoner ou passer chez elle.

Et les "arrête d'y penser et ça marchera"… Elles sont marantes, quand tu te prends la température tous les matins, tu es obligée d'y penser.

Isa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31962
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages