Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nouvelle embauche, mais enceinte d'1 mois 1/2 !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_41113_1ratingStar_41113_2ratingStar_41113_3ratingStar_41113_4

Que je vous raconte la suite (le rendez-vous pour la signature du contrat de travail) : ce matin à 10h donc, mon futur boss me précise kil m'a convoquée pour m'annoncer la bonne nouvelle (mon embauche donc) face à face, histoire de préciser un point clairement une dernière fois : pas de bébé avant 24 mois !

ET là, G baissé les yeux et je lui ai dit que ça pouvait m'arriver demain matin parce que je ne pouvais pas prendre de contraceptif vu que mon corps réagit mal et qu'en plus, je suis sous traitement permanent pour tenter d'avoir un second enfant… tant pis moi si c'est "officieusement" discriminant pour mon embauche mais que je privilégierai toujours le fait d'avoir un autre heureux évènement (G déjà une petite fille de 2 ans) … et là il réfléchit et me tend mon contrat de travail em disant : "je prends le risque"… je croyais que j'allais m'évanouir de honte devant lui le pauvre… je n'ai rien signé, j'ai emporté le contrat.

Mais je crois que je vais refuser le job, ou du moins lui dire la vérité lundi (date du commencement de mon job) … il est sympa, compte énormément sur moi. Je ne peux pas lui faire cela non ? Comment annoncer la chose ? Est-ce que vous pensez qu'il faut que j'attende 1 mois, histoire d'avoir l'écho du 3ième mois (le 28/10) ? Comme ça il verrait ce que je vaux et si ça marche, il me gardera quand même (je sais kil ne peut pas me licencier mais je ne resterai pas moi-même dans cette situation en ayant abusé de lui) … c'est compliqué !!! Sans compter la fatigue de la grossesse par dessus… que me concxeillez-vous à maplace ? Merci encore de votre soutien et de vos conseils avisés, ils me sont précieux…

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41113
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages