Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

On est plus sensible lorsqu'on est enceinte !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_134793_1ratingStar_134793_2ratingStar_134793_3ratingStar_134793_4

Essayes un peu de t'organiser et fais toi un planning avec ce que tu as envie de faire, fais toi une liste avec ce que tu veux acheter pour son arrivée et si tu ne sais pas, demande conseil ici, des mamans te répondront !!!

Tu peux aussi étaler tes achats pour que ce soit gérable au niveau de ton budget (l'équipement pour bébé n'est pas à avoir pour le jour de son arrivée, enfin, je veux dire qu'il y a des achats qui pourront attendre comme une chaise haute, un parc ect).

Et puis, à la fin du mois, il y a la semaine de la puerriculture dans les grandes surfaces alors ce n'est pas bien grave si tu n'as pas encore fait d'achats, prends le temps d'y réfléchir et d'ici la fin janvier, tu vas recevoir des prospectus avec plein de bonnes affaires à faire (les prix sont encore mieux que ce que tu peux trouver en soldes actuellement !!! ).

Moi, j'attends cette semaine là pour faire mes achats !!!

Dis toi que ta fille est déja bien aimée et acceptée, elle va être dorlotée ta petite princesse.

Avec ta belle mère, c'est sa manière d'exprimer le bonheur d'être grand mère d'une petite fille !!! Tu ferais peut être pareil si tu étais à sa place, n'aimerais tu pas participer le jour où ton "propre enfant sera parent" ? Tu peux peut être lui demander de "t'accompagner" pour faire les magasins et lui indiquer tes gouts, elle choisira surement aussi en fonction de ce qui te fait plaisir et sera surement flattée que tu lui demandes de faire du shopping ensemble…

Et ne culpabilise pas de pleurer, il y a nos hormones qui jouent et quand tu auras accoucher et que tu t'occuperas de ta puce, ça ira nettement mieux ! Moi aussi, je pleure notamment quand j'ai un gros coup de stress, le fait de pleurer m'aide à libérer mes tensions alors je ne retiens pas mes larmes, pleurer un bon coup fait du bien et je pleure aussi devant la télé… je suis très émotive mais je sais qu'après la grossesse, ça ira mieux coté hormones et ce sera pareil pour toi. Et tu seras une chouette maman ! Ce sont des doutes normaux et on les ressent toutes ! Ton bébé aura besoin d'amour et d'attentions, pour la manière de l'éduquer, tu as encore du temps pour choisir avec ton mari !!!

Alors, j'espère qu'on va réussir à te rassurer et que tu vas reprendre confiance en toi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages