Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

On m'a diagnositiqué un hématome rétroplacentaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 634 lectures | ratingStar_105623_1ratingStar_105623_2ratingStar_105623_3ratingStar_105623_4

D'un HRP à 33SA +4j, je n'ai eu aucun signe avant coureur, si ce n'est des vomissements pdt une nuit 3 semaines avant l'accident… De la tension a été diagnostiquée la veille de mon accouchement, le gygy a dc décidé mon hospitalisation. Suite à l'écho et au manque de vitalité du bébé il m'a transférée vers une maternité de niveau 3 ms pas de décollement à ce moment là… Une heure plus tard, en tattendant mon tour à la mater, j'ai fait un malaise. J'ai eu une contraction ininterrompue… l'hématome se constituait… Césa en urgence… Réa du bébé… Hospitalisation un mois et demi de mon petit amour avant qu'on nous demande de prendre la décision de "débrancher" car les lésions au cerveau étaient majeures…

D'après les spécialistes que j'ai consulté par la suite, l'insertion du placenta ne se fait pas bien dès le départ ss que ça se voit et au troisième trimestre quand le bébé "pompe" plus, les vaisseaux ne tiennent pas le coup…

5 jours avant pds = pas d'albumine, visite précédente un mois avant = pas de tension, et ma tension restait raisonnnable 14-15/9.

Sinon je n'avais jamais eu de saignement pdt ma grossesse.

Actuellement je suis enceinte et je prends tous les jours de l'Aspégic nourrisson pour facilliter les échanges placentaires. Ma surveillance est plus importante, écho prévue tous les mois puis plus en fin de grossesse, visites pré natales intercalées entre, je vois dc gygy tous les 15 jours puis toutes les semaines à la fin d'autant qu'il s'agit de jumeaux…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105623
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages