Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne se sent pas maman du jour au lendemain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 255 lectures | ratingStar_29785_1ratingStar_29785_2ratingStar_29785_3ratingStar_29785_4

Je n'arretais pas de vomir, mon ventre ne supportais rien. J'ai perdu 3 kilos et je me sentais tres fatiguee au point que de je trenais en robe de chambre pratiquement toute la journee a deprimer. Cela ne m'etait jamais arrive auparavant. Je me suis posee les memes questions que toi.

Je suis a ma 17eme semaine de grossesse et tout a disparu, je pete la forme et je fais plein de choses, bref j'ai repris ma vie normale. En fait tout a disparu apres le 3eme mois.

La semaine derniere j'ai fait une echo et le bebe se porte a merveille et bouge beaucoup, ça m'a vraiment emue, j'ai vraiment conscience d'être enceinte maintenant.

Auparavant il m'est arrive de souhaiter que cette "chose" disparaisse et qu'elle me foute la paix. Maintenant je le veux vraiment ce bebe et je constitue petit a petit sa garde-robe.

Chaque chose vient en son heure. Il faut laisser le temps au corps de s'adapter et a l'esprit aussi par la meme occasion.

Personellement je n'ai pas du tout culpabiliser d'avoir mal vecue mon debut de grossesse, on ne devient pas maman du jour au lendemain, il faut se laisser le temps.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29785
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages