Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne vit pas la même chose à chaque grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 180 lectures | ratingStar_14839_1ratingStar_14839_2ratingStar_14839_3ratingStar_14839_4

Je dois avoue que le premier je le voulais sans le vouloir j'avais peur d'étre maman mais le dyle avec mon hom qui en voulait un absolument c'était aprés le mariage ok je suis fille de divorce donc je voulais ma famille.

Une fois marié (j'ai honte quand j'écris ça) j'ai du remplir le contrat… je suis tombé enceinte le mois suivant le mariage et j'ai vécu une affreuse grossesse tellemnt l'angoisse me pourrissait la vie.

J'ai fait tout les trucs possibles et inimaginable et cela c'est fini par une césa en urgence.

Mais quand j'ai eu mon fils dans les bras je ne sais comment d'écrire le bonheur imense qui ma envahit et je me suis dit que j'avais été bien conne de cett avertion vis à vis des bébé j'en avait peur !!!

Et puis il y a eu mon second là c'est  moi qui le voulait !! Et mon troisieme la derniére grossesse non prévu je l'ai pas vu passée.

Tout ça pour te dire que l'on vit pas la méme chose à chaque grossesse  et ne vas pas coire que tu vas l'aimé moins que les autres ce n'est pas vrai.

Quand on dit  si il y en a pour un il y en à pour d'autre j'avais peur de faire une différence hors pour ma part c'est pas le cas.

Essaye de te détendre et chasse toute ses pensées négatives.

Bon courage à toi et ne pense pas au pire parce que tu ne ressent pas la méme chose.
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


14839
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages