Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

on tombe rarement enceinte le premier mois d'arrêt de la pillule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 988 lectures | ratingStar_49921_1ratingStar_49921_2ratingStar_49921_3ratingStar_49921_4

Dans un premier temps, on tombe rarement enceinte le premier mois d'arrêt de la pillule à moins d'être une femme qui ovule très facilement comme moi et encore je suis tombée enceinte le 2ème mois.

Dans un deuxième temps sachez que le psychologique joue énormément alors arrêtez d'y penser comme ça car ça devient une obsession donc un certain stress pour le corps et moins d'ovulation. Il y a des femmes qui n'ont plus de règles par stress.

Je vais vous raconter quelque chose : 1 première fois j'aurai pu tomber enciente pdt 5 mois mais rien et j'en étais obsédée j'y pensais tout le temps, j'avais même des retards de règles des ballonnements… mais rien. Et pour mon fils déjà j'étais persuadée qu'il me faudrait au moins 4 mois pour tomber enceinte, je me suis dite de toute façon il viendra quand il viendra le principal est qu'il soit le fruit de l'amour et au bout de deux moi hop !!!!!!!

Destressez, moi aussi j'avais peur d'être stérile, il y a des femmes qui ont les ovaires feignantes aussi !!!!!!!!!

Pour toi frederiqueted je te comprends un peu mais essaies juste un peu de prendre du recul par rapport à tout ça.

Les premiers symptomes de grossesse on ne les voit pas trop avant (c'est psychologique les filles les ballonnements, pipi…).

Qd les règles ont du retard n'ayez pas peur d'attendre le jour où elles auraient du se terminer pour faire un test au moins s'il est positif vous en serez sur et n'aurez pas le doute de l'avoir fait trop tôt.

Les vomissements arrivent le 2 ème mois, les douleurs aux seins aussi et le ballonnement que vers 2/3 mois et il y a des femmes pour qui c'est plus tard. Et puis le pipi ce n'est que vers 4 / 5 mois de grossesse quand le ventre pousse et que la vessie et toute comprimée et le pire c'est à la fin : pipi au moins 6 fois par nuit. Donc tant que vous n'avez pas de bidon pas de risque d'avoir envie d'uriner fréquemment… tous ces symptômes c'est psychologique.

Courage à vous en espèrant que vous aurez un magnifique bébé…

Bizzzz Alex.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49921
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par bettie | le 04/10/10 à 13:24

bonjour je ne suis pas très d'accord avec ce que vous dite, moi, au bout de 2 semaines de grossesse, j'avais des nausées et vomissements et cela a durer jusqu'à mon 4 eme mois de grossesse, pareil pour le pipi, ca a commencer après 2 semaines de grossesse est pour dire que pour chaques femmes c'est différent! ma poitrine, j avais mal a la troisieme semaine, et mes seins avais déjà bien changer, j ai pas du attendre 2 a 3 mois pour avoir mal !!!et je n avais
pas de bidon comme vous le dites !!!!!!
alors les filles il ne faut pas vous comparez à d autres femmes nous sommes toutes différentes, et n avons pas toutes forcement les mêmes symptômes, et au même moment !!!Je suis en essai bb2 depuis le mois de mai, et j attend avec impatience... je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages