Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Oops un troisième bébé ! Mais bon on le garde.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_136032_1ratingStar_136032_2ratingStar_136032_3ratingStar_136032_4

J'ai 31 ans et je suis déjà la maman d'un petit de 5 ans et demi qui s'appelle Jacob.  Il est né le 3 juin 1999, par les fesses !  Il pesait 6 livres et 13 et demi et il mesurait environ 19 pouces et demi.

 

Ensuite, le 10 mai 2003 est arrivée une petite .  Elle s'appelle Rachel et elle a 21 mois aujourd'hui.  L'accouchement s'est déroulé à merveille.  L'hôpital a fait une erreur dans les mesures, alors difficile pour moi de savoir sa grandeur réelle.  Elle pesait 6 livres et 8 et elle devait mesurer autour de 19 pouces.

 

Et le 16 janvier dernier, moi et mon chum avons eu une méchante surprise !  Après environ un mois de retard, je me suis décidée à passer un test de grossesse et il était positif…   Pourtant, nous l'avions qu'une fois dans le mois de décembre et avec un condom… Alors devinez la suite !  Ce petit a passé à côté et il est venu s'implanter en moi !

 

J'avoue que nous avons passer une semaine très difficile à se demander ce que nous allions faire .  J'ai beaucoup  .  Un bébé de plus, ça change une vie !  Notre maison n'a que 3 chambres.  Mon conjoint ne veut pas mettre deux enfants dans la même chambre…  Alors il faut faire une chambre là où il n'y en a pas.  Ensuite y a la garderie…  Trois enfants en garderie, même accrédité, ça fait quand même 420$ par mois.  Avec toutes les autres dépenses, c'est un pensez-y bien !  Finalement, après une semaine de réflexions et de discussions, nous avons décidé de le garder.  J'ai bien expliqué à mon chum que je ne serais pas capable de vivre avec le remord de m'en être débarrassé.

 

Alors voilà mon histoire.  Mon conjoint n'en voulait pas d'autre et là, il va en avoir un troisième !  Il est très content maintenant.  La matin, quand le cadran sonne, il fait la même chose qu'il a fait aux deux autres !  Il met sa main sur mon ventre !  Comme pour lui dire bonjour !

 

J'ai eu une écho mardi dernier.  C'était pour savoir le nombre de semaines, étant donné que je ne savais pas trop la date de la conception.  J'ai 11 semaines et quelques jours maintenant.   est dû pour le 29 août.  

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


136032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages