Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Opération de la thyroïde et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_96827_1ratingStar_96827_2ratingStar_96827_3ratingStar_96827_4

Le 26/10, on découvre que mon bébé a une mégavessie et moi plus de liquide amniotique ; après une echo plus poussée, on se rend compte que ses reins sont atteints ; les médecins tentent un geste in-utéro le 31/10 qui échoue. Le coeur de mon petit ange s'arrête de battre tout seul le 2/11 et j'accouche le 5/11 à 31 SA+3. Nous attendons aujourd'hui les résultats définitifs de l'autopsie mais nous savons déjà que la fonction rénale de notre petit bout était incompatible avec la vie.

Qlqs jours avant ces douloureux évènements, j'avais appris qu'on suspectait très fortement chez un cancer de la thyroide à opérer rapidement. L'intervention a finalement eu lieu le 14/12 et j'étais plutot stressée pour la suite car si le diagnostic de cancer était confirmé il aurait fallu un traitement complémentaire empéchant toute nouvelle grossesse dans les 6 à 12 à venir.

J'ai eu samedi les 1 résultats et il y a de grandes chances que ce soit bénin (enfin une bonne nouvelle !!! Ça fait du bien).

Mais là j'angoisse, je fais des cauchemars, certainement liés au fait que la dâte théoique du terme de ma grossesse approche (le 14/01). Je rêve que je suis enceinte et que mon bébé a une grave malformation, que je fais une FC ou encore qu'on me découvre un cancer du cerveau, du coup j'appréhende la nuit et mes nuits ne sont pas très reposantes…

En même tps, j'ai très envie et très peur d'être à nouveau enceinte, je sais que c'est l'arrivée d'un nouvel enfin qui me reconstruira, j'en ai besoin !!

Je me dis aussi que Jules pourrait être parmi nous, j'aimerai tellement le prendre dans mes bras, le carresser, l'embrasser ; il me manque tellement… je l'aime tant.

J'aurais tellement d'autres choses à vous écrire… en tout cas merci de m'avoir lu, ça me fait du bien de mettre à plat mes angoisses…

Biz à vous toutes.

Barbara qui pense fort fort à son ange, je t'aime mon petit bonhomme, reste pour toujours auprès de moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96827
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages