Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Oser demander les places prioritaires dans les transports en commun

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_11113_1ratingStar_11113_2ratingStar_11113_3ratingStar_11113_4

… perso, je ne suis jamais restée debout un seul jour de ma grossesse, que ce soit dans le RER (ligne A) , le bus ou le tramway (T2, toujours bondé).

Je crois que rester debout à ronger son frein, c'est pas la solution. Je suis d'un naturel timide, mais il y a rien de spectaculaire à s'approcher des places réservées, demander d'un ton poli mais ferme : "bonjour, je suis enceinte, puis m'asseoir, svp ? ", les gens se lèvent toujours. Avec plus oun moins d'entrain.

Je suis bien consciente que ce n'est pas normal d'avoir à demander car le civisme le plus élémentaire devrait pousser les gens à le faire naturellement, mais de là à passer sa grossesse debout dans les transports, faut quand même pas pousser Mémé dans les orties.

Osez demander !! Vous verrez, c'est joussif de regarder ces abrutis se bousculer, et arriver comme une fleur tranquillement 5mn après, et demander bien fort une place. Personne n'a osé me la refuser…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11113
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages