Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Papillomavirus

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 314 lectures | ratingStar_58404_1ratingStar_58404_2ratingStar_58404_3ratingStar_58404_4

Bonjour,

 

Je vais te raconter brievement mon histoire afin que tu sois vigilante car je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive la meme chose que moi !

 

 Un jour apres un frottis, mon gyneco me trouve une dysplasie (cellules precancereuses) et me dit de prendre rendez-vous pour les bruler au laser.

 

 Dans ce laps de temps, j'apprend que je suis enceinte, donc j'en informe mon gyneco qui me dit : "dans ce cas, on ne fait pas l'intervention (laser) ,passez vos 9 mois de grossesse et vous viendrez me voir un an aprés votre accouchement pour faire un frottis (c'est le frottis qu'on fait habituellement aprés 1 an).

 

   Donc, je reviens 1 an apres mon accouchement faire mon frottis, celui ci s'avère NEGATIF, je lui dit alors : " qu'est ce qu'on fait alors pour la dysplasie qu'on devait enlever au laser ? " et il me répond : "on ne fait rien puisque c'est negatif" . Pour lui, il n'y avait plus rien à bruler et me dit que le fait de la grossesse a sans doute fait partir les cellules precancereuses.

 

   Moi je ne suis pas medecin et je me dit qu'il connait son metier, donc je lui fait confiance !

 

  3 ans apres cela, j'avais des petits saignements apres chaque rapports sexuels, puis une enorme douleur dans le ventre comme un coup de couteau.

 Donc, à mon retour de vacances je vais voir mon gyneco qui me fais faire un frottis.

   

   Dans les jours qui ont suivis cela, il m'a appelé pour que je vienne le voir.

 

   Ce meme jour, juste avant son coup de fil, j'avais fait un reve prémonitoire qui me disait que j'avais un cancer du col.

 

    Je ne te raconte pas la suite des evenements car ce serait trop long mais saches que j'ai su apres tout cela qu'il existe des frottis "faux négatifs" et que c'etait mon cas .

 

  Si tu veux plus d'explications, il n'y a ps de problèmes.

 

  Je veux juste que tu sois VIGILANTE. D'accord !  

.

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


58404
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages