Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas convaincue par le fluor

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 243 lectures | ratingStar_16995_1ratingStar_16995_2ratingStar_16995_3ratingStar_16995_4

Je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai été très surprise de m'en voir prescrire d'office pendant toute la durée de ma grossesse.

Ce qui m'inquiète c'est la réflexion d'un dentiste il y a quelques années qui avait relevé une petite fragilité de l'émail chez moi et mon frère (sans relation aucune avec une prédisposition aux caries) et m'avait dit que notre mère avait du consommer du fluor pendant sa grossesse !!! Ce serait le comble !

J'ai récement lu que l'efficacité de l'absorbsion de compléments de fluor pendant l'enfance n'était pas démontré… Quant à l'idée des américains d'en mettre d'office dans l'eau du robinet je trouve ça abérant !!! Après les céréales systématiquement enrichies en vitamines de toutes sortes (la france n'est désormais plus en retard la dessus ! ) … voila l'eau médicalisée !!! Enfin bon tout ça pour dire qu'en mère consciencieuse et culpabilisée (mais non convaincue) je prends mon fluor tous les matins… !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16995
b
Moi aussi !
16 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages