Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de bonne humeur en début de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_15886_1ratingStar_15886_2ratingStar_15886_3ratingStar_15886_4

Quand j'étais enceinte j'étais pas de bonne humeur au début de ma grossesse, il parait que c'est la progestérone qui est responsable de ça…

Et puis psychologiquement c'est pas évident car il faut bien 9 mois pour se préparer à être maman, c'est le mélange de stresse de "vais-je y arriver, serais-je une bonne mère, comment vais-je faire ? "

Et il y a aussi le changement de situation dans la famille, tu n'es plus seulement la fille de tes parents, tu vas devenir la maman de… et donc être à la même plaçe que tes parents avant et qui deviendront eux grand-parents !!!

Tout cela ne se fait pas si simplement que ça !!!!

D'où toutes ces questions qui en découlent…

Ca ira mieux dans quelques mois car le début est très fatiguant, on dort tout le temps, on a même plus envie de rien faire, c'est entre le 3-4ième et le 7ième mois de grossesse que ça devient sympa car on est plus en forme… après on se sent plus lourd, on a plus de mal à se mobiliser !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15886
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages