Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdre son partenaire lors de sa grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_11620_1ratingStar_11620_2ratingStar_11620_3ratingStar_11620_4

Je suis venue en parler ici il y a plusieurs mois. J'ai voulu retrouver mon post mais ça n'a pas l'air possible.

J'ai perdu mon mari il y a 1an et demi, dans un accident de voiture. On venait de se marier et j'aurais été si heureuse de lui apprendre qu'on allait avoir un bébé.

A 23ans, veuve. Je ne voulais pas y croire et rien que le titre donne l'impression d'une fin. Je ne m'imaginais pas vivre avec ce drame. Je ne pensais qu'à dormir, je ne supportais pas la réalité et j'espérais le retrouver dans mes rêves et auprès de moi à mon réveil. J'avais l'impression de marcher à côté de mon corps, ailleurs. Si je suis encore en vie aujourd'hui, ce n'est ni grâce à moi, ni parce que j'étais enceinte. Je n'avais pas la force d'avorter, je n'y pensais pas, puisque je voulais le rejoindre. Lorsque j'ai risqué de perdre nos jumelles, j'ai réalisé, je devais continuer pour lui. J'ai été longue à me relever.

J'ai encore beaucoup de mal à en parler, mais je ne pleure plus à chaque fois que je pense à lui. Je me reconstruis doucement grâce à nos filles.

Il y a 5ans, je plaignais ces femmes qui perdaient leur mari tôt, je les trouvais si courageuses et j'étais loin d'imaginer que je le vivrais.

Je m'habitue à son absence, j'apprends à vivre sans lui. Et je serai là pour parler de lui, je réaliserai nos rêves.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11620
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages