Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de mon bébé et nouvelle grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 227 lectures | ratingStar_51173_1ratingStar_51173_2ratingStar_51173_3ratingStar_51173_4

Tout commença il y a 2 ans en rentrant dans une boutique de livres .  

Je tombe sur ce petit bouquin qui s'appelle "tout sur la femme enceinte  " .

Je l'achète pour faire comprendre à mon chéri que je voulais un bébé, sans lui en parler. Je lisais le livre, pendant ces 2 ans je laissais le livre près de mon chéri pour qu'il comprenne.

 

2 ans plus tard je lui en parle,

Il réfléchit, dit le pour et le contre, mais était  très ému, il en voulait mais n' osait pas en parler, parce qu'il croyait que je voyais plutôt le travail avant un enfant ;

Mais ce n'était pas le cas .

 

J'ai donc arrêté la pilule le 3 Décembre 2006.

Et tu es arrivée très vite mon ange, tu es arrivée le 25 janvier 2007 .

 

Ce jour là étais le plus beau jour de ma vie je n'en revenais pas ! On allait avoir un bébé "nous ! " "ouiii ! "

C' était tellement merveilleux tous ça !

 

Chaque mois je n'en revenais pas, comme tu étais belle !

C'était chaque fois une joie les échographies !

 

A l'échographie morphologique, on m'annonce : "c est une petite fille !! "

Elle est un peu petite mais elle va bien .

On était très content. A la sortie de l'hôpital ton prénom a été choisi :

C'était "Chloé  "

Puis le soir, je commence a m'inquiéter car tu es petite, que je ne te sens pas trop bouger et surtout, j'avais des douleurs différentes.  

Je vais voir le médecin, qui me dit que c'est une angine et me donne un traitement .  

Son traitement, bien sur, ne fait rien.

J'y retourne donc et "pareil" me donne cette fois "un tas de truc" .  

Mais dans la nuit j'ai eu de fortes contractions que je ne voyais pas du tout comme des contractions car je n' en avais jamais eu .

 

Dans la nuit je commençais a être très "mal" , "du coup" on a appelé SOS medecin, qui m'a examinée, a trouvé 16 de tension. Il m'a dit : " j'appelle votre gynecologue  pour qu'elle vous prenne aujourd'hui."

La gynécologue n'a pas voulu, a gardé le rendez vous du lendemain .

J'ai passé deux nuits atroces et Chloé aussi !

Le lendemain on va passer l'échographie  comme d' habitude.  

Elle m'examine et elle me dit que le col est bien fermé. Je "fais ouf" mais au fond de moi je ressentais que ça n'allait pas, je ne savais pas comment le dire mais je le savais .

Puis elle me dit : " ça saigne un peu mes c'est rien" et je dit : " non pas possible !! "

Puis a l'échographie je la vois me passer "le truc" partout sur le ventre, je vois mon bébé qui ne bouge plus, sans liquide amniotique, je la regarde, elle me dit doucement c'est fini je dit : " nonnn pas çaaaa ! " pourquoi tu es partie Chloé ? Pourquoi as- tu rejoins les anges !!?

A ce moment là, on était anéantis, on ne savait plus où on était, ce que la vie faisait, la on était perdu dans le gouffre.

Le soir ma gynécologue me fait aller a l'hôpital d'urgence car le liquide amniotique était parti on savait pas a quel moment je risquais d'accoucher du coup, ils m'ont gardée.  

J'ai pleuré toute la nuit je n'ai  même pas dormi, ni mangé, je voulais que tout soit terminé pour qu'on me libère est que Chloé soit libre aussi.

Je suis rentrée le mercredi soir on ma donné des cachets "de suite" pour me dilater le col, fait un tas de prises de sang, le lendemain on me redonne des cachets pour dilater le col et le vendredi on me laisse tranquille par contre la tention était à 16 ! Pas bonne du tout !  

Le samedi matin je me réveille, on me donne un cachet pour activer les contractions et pour me faire accoucher. Cela a  bien marché.  

Mais j'ai eu mal, mais je supportais la douleur j'ai appelé les infirmieres un peu tard.

J'ai failli accoucher dans la chambre d'hopital .

On m‘a emmener en salle de travail, puis examinée.  

La sage femme n'a pas pu savoir car je souffrais trop.

C'était horrible !

Ils m'ont mise assise pour me faire la péridurale  

Je n arrivais pas a m'assoire, quelque chose me gènait, je crois que c'était ta tête mon ange ! J'en suis sûre.

Ils ont eu beaucoup de mal a me faire la péridurale.  

J'en suis "tombée dans les pommes" mais très vite réveillée, c'était ma tension qui était descendue, mais remontée aussi vite .

Quand ils m'ont fait la péridurale, ils m'ont dit de pousser et là j'ai senti mon bébé sortir de mon ventre et là un grand silence je sais ça peu paraitre stupide mais je croyais que tu allais crier mon bébé .

 

Apres ça j'ai pris la décision de te voir petit ange, ton papa aussi était là, il a été là du début jusqu'à la fin. Tu étais si jolie mon bébé ! Je me rappellerai toute ma vie de ton visage, tes petites mains, ton papa aussi. On t'aime et ça, personne ne pourra nous l'enlever on t aimera toujours .

Tu est notre petit ange !!!

 

 

Apres la perte de ma fille la vie etais très dur je pense que vous savez de quoi je parle a ce niveau la…  

 

J'ai mis du temps a sortir du troue noirs a arreter d en vouloir a tous le monde a avoir de la haine envers toutes c est femme autour de moi enceinte a tous ce qui touche le deuil .

 

J etais pas entouré ma famille nous nous entendons pas trop ,

Puis pour eux perdre un bébé c est rien par rapport a leurs probleme d argent !!!    

 

J'ai beaucoup de mal a vivre encore aujourd hui car seul on se sans con pardon pour le mots mes je ressent tellement sa surtout au moment ou ma fille nous a quitté .

 

Mon homme ce refugier dans sont travail a rentrer a des heurs pas possible pour ne pas rentrer pas pour moi mes pour ce vide immence est si dur .

 

Avec le temps j'ai calmer mon espris j'ai ecris j ecouter la musique je m isoler tous sa va un peu mieux mes j'ai toujours ce manque est ce besoin de parler a des personnes qui comprennent mon vecu…

 

5mois apres la perte de chloé je retombe enceinte je suis heureuse mes j'ai peur je fais la prise de sang est la on ce rang compte que le taux n est que a 24 ui je dit c est bon c est une fausse couche    mon cheri me dit calme toi rapel toi pour chloé tu a eu 13 ui je regarde dans mes papier effectivement il avait raison…

Mais toujours au fond de moi je ne veux pas y croire pourquoi ?  

Parce que j avais perdu ma fille ou parce que je savais que sa aller finir en fausse couche ?

 

2 semaine apres j'ai compris que c etais une fausse couche en voyant le sang j'ai eu tellement peur que faire aller a l hopital au non que faire je vais devoir attendre ? Je savais plus alors je me suis precipiter au urgence de hopital et en explicant au gyneco le tous il me fou dehors sa arrive a tous le monde mes monsieur vous vous rappeler de mon passer    

 

J'ai donc compris que je devais rester chez moi est attendre que ce petit être qui venez a peine de ce creer devez me quitté…

 

Apres cette situation passer je me dirige vers un autre gyneco une clinique je change le tous !!!!

 

Puis la il me demande avez vous fais tous c est examen (je me rappel plus les noms).

Je lui dit non pas du tous il me dit madame il faut stopper les essai bebe alors pour faire tous c est examen !!  

J'ai du attendre plusieur mois avant de repprendre les essais c ete tres tres dur !!!!

Puis cycle 11 je retombe enceinteet encore une fc tres precose   je commencer a perdre espoir a avoir envie de me flinger je pete un cable est en prenant un plat du four tres chaud je me le jete sur le ventre je demander pourquoi !!!!!

J'ai etais vite soigner est plus trop de cicatrice je suis pas tres futer    

 

Avec mon homme on comprennait plus trop  ce que la vie aller nous apporter .

Alors on decide de partir en vacances apres sa sans rdc qui est revenue pendant les vacances est ou je ni penser meme pas je profiter de chaque moment  de vacance puis au retour toujours pas de regle apres un retard de 1 semaine est la encore enceinte mais la je c est pas j y est crue tous desssuite   je passe la prise de sang taux a 248 ui pui deux jour apres  498  ou 898.

 

Apres cette prise de sang j'ai pris rendez vous au gyneco est on a vue l evolution de bébé semaine par semaine car du stress des petit goute de sang    est puis un petit coeur qui bat tous qui commencer a aller mieux .

A ce jour je suis a 16SA    

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


51173
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages