Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petit bilan de ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_56122_1ratingStar_56122_2ratingStar_56122_3ratingStar_56122_4

Allez pour s'occuper et surtout tant qu'on a encore le temps…

Un petit "bilan" de la grossesse ? Est-on prête à recommencer là à l'état d'esprit actuel ? A-t-on été si chian*te que ça ? Et nos envies ont-elles respecté la tradition sucré c'est une fille, salé un garçon ?

 

Allez je commence.

 

Perso je crois que j'adore être enceinte ! Si si objectivement même si là j'en peux plus et que je donnerais tout pour mettre fin au calvaire des nuits, du mal de dos, des contractions… alors si la vie nous le permet, nos conditions de vie évoluent (genre une maison + grande ! ) je crois que je ne serais pas contre n°4  ? ! Mais là pour cette hypothetique grossesse il faudrait que la génétique ait trouvé le moyen de raccourcir les 9 mois sans mettre en danger bébé !

 

Ensuite je crois et le papa le confirme que j'ai été bien moins chiante pour cette grossesse que pour les 2 autres, la sagesse vient finalement ? Moins de crises existentielles, personne ne m'aime, je suis trop grosse, je suis moche… enfin bref une femme enceinte quoi ! Je me suis bien calmée pour cette grossesse n°3  ? !

 

Et quand aux envies, pas grand chose. Mais il faut dire que je n'ai jamais été très portée sur les fraises à 3 heures du mat en décembre. Pour le premier je craquais pour les nems et la bouffe chinoise  ? ! Pour la deuxième c'était plutôt très sucré genre des gros kind*er délice ou autres gateaux bien gras. Enfin dans des proportions très raisonnables pour les 2 ! Mais là c'est rien du tout ! La charcuterie et le fromage me manquent (cause toxo) mais sans plus. Si, mon peché mignon en ce moment c'est des chocos trempés dans mon thé ou ma tisane, ça va c'est plutôt raisonnable    !

 

Alors et vous ? On se retrouvera dans quelques années pour un bébé de + malgré le calvaire final.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


56122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages