Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petites contrariétés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_13147_1ratingStar_13147_2ratingStar_13147_3ratingStar_13147_4

Bonjour,

C'est sûr moi aussi je psychotais à tout bout de champ !! Et maintenant j'ai déjà l'impression que mes seins sont plus sensibles etc alors que si ça se trouve c'est rien du tout !!!

Tu verras elles arriveront tôt ou tard et après tu pourras avoir une base, il faut aussi laisser le temps au corps de s'habituer à ne pas être sous pilule, mine de rien ça déglingue tout !!!

Je ne connais pas duphaston, mais à ta place je ne prendrais rien encore, ce n'est que le 1er cycle, moi je dis que quand le bébé est prêt à être conçu il arrivera tout seul et surtout quand ton corps est prêt. Je suis d'accord de stimuler l'ovulation des femmes qui attendent depuis un bout de temps, mais là à mon avis il faut juste que tout rentre dans l'ordre tranquillement, bon c'est vrai qu'on est toujours pressée !! On aimerait être enceinte à peine on arrête la pilule !!! Si j'étais toi, j'attendrais déjà de voir mes rr arriver, puis je verrais comment se passe le cycle suivant et si c'est tout aussi anarchique, éventuellement je prendrai ces hormones… quoique je te souhaite un ++++ le cycle prochain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13147
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages