Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petits tracas de fin de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_44758_1ratingStar_44758_2ratingStar_44758_3ratingStar_44758_4

… et j 'ajouterais que j'ai grave mal aux hanches depuis plusieurs jours !

Sinon le coktail habituel : mal au dos, au bassin, remontées acides, mal quand la petite tape trop fort, insomnies dûes aux 20000 questions que je me pose tous les soirs en m endormant…

Pour les crampes, mon doc m a suggéré d'essayer de contrôler mes mouvements et m a dit d arrêter le magnesium parce que de toutes façons je continuerais à en manquer tout le long de la grossesse, et j avoue que ça marche pas mal !

Quand je me réveille je ne m'étire plus comme avant (ce qui me déclenchait à coup sûr une atroce crampe dans le mollet) mais je contrôle l étirement et je n ai plus de crampe.

Par contre j avoue que du coup chaque chgt de position me réveille mais à mon avis vous aussi… non ?

Enfin moi aussi je suis tiraillée entre l'envie de voir ma puce, l'envie que tout ces désagréments se terminent, et d un autre côté la peur que la grossesse me manque, ou de ne pas en avoir assez profité…

Bah je suppose que je me prend la tête pour rien mais pour être honnête c est à ça que je pense en ce moment (+l angoisse de l accouchement qui commence à monter…).

Bon courage à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44758
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages