Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peu de soutien lors de l'annonce de ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_96507_1ratingStar_96507_2ratingStar_96507_3ratingStar_96507_4

Hier soir, j'ai vraiment été prise de panique. J'étais toute seule chez moi. L'angoisse totale. J'ai parlé avec mon copain encore une fois (la énieme) mais il n'en voulait vraiment pas de ce bébé.

Je lui en veux beaucoup. Je ne peux pas m'empecher de penser que quand on fait l'amour sans protection, on assume après. J'ai fait une erreur moi aussi. Je m'en veux d'avoir été inconsciente. Pour moi, je ne POUVAIS pas tomber enceinte. Je pense que c'etait un blocage dans ma tête. Bref, il ne sert à rien de regretter. Tout sert de leçon dans la vie. Cette histoire va me permettre de grandir.

J'ai l'impression que rien ne pourra jamais redevenir comme avant. J'étais une fetarde, toujours dehors, avec plein de potes et super joyeuse. Je ne veux plus voir personne pour le moment. J'ai été deçue par des soit disant amis à qui j'ai parlé de ma grossesse en pensant avoir du soutien et rien en fait. A croire que tout le monde juge et donne son avis sur ce qu'il faut faire ou pas mais personne ne m'aide et me soutient. Meme ma meilleure amie n'y comprend rien. Faut dire que je parle plus. J'ai pas le courage. Me sens seule. Je pense que je vais aller voir un psy. Ce n'est pas la premiere fois. Ca me fera du bien.

J'ai donc pris le premier cachet ce matin. Le docteur était vraiment super. Ca m'a destressé un peu.Pour le moment, je n'ai eu que de legeres crampes. Pas de saignements. Samedi matin, je prends le second cachet. C'est à domicile. Mon amoureux sera avec moi. J'ai hate que tout soit terminé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96507
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages