Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur d'être à nouveau enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 255 lectures | ratingStar_42663_1ratingStar_42663_2ratingStar_42663_3ratingStar_42663_4

Je suis surprise que tu n a pas eu plus de témoignages, quand je vois que d autres on une centaine de réponses voir plus, pour des sujets débiles. Ton sujet est pourtant bien important. Pour la fille arabe que tu cite dans l agression, je ne voit pas en quoi cela pause problème ? Une personne la mâle prit on dirait, pourtant moi aussi je me suis faite agresser l année dernière, et par 2 arabes, et je crois que cet pas bien compliquer de les reconnaitre. Moi je me suis faite agresser avec mon bébé de 1 mois. J étais partis le promener dans sa poussette, il faisait beau, je porter une jupe pas courte je précise. Quand soudain 2 arabes on commençaient à me draguer, il m on suivit un moment, comme je répondais pas il se sont énerverais. L un deux a mis un coup de pied dans la poussette de mon bébé. Elle a basculer. Heureusement mon bébé n a rien eu, mais il aurait pu être tuer .

Voila je comprend ce que tu ressent, et oui souvent ce genre d histoire, ce produit avec ses gens qui n ont pas d âmes. Ils aimes juste emmerder le monde. Et toujours des arabes vu les histoires, ont en a mares, et je te comprend.

Je suis sure que l es arabes vont venir nous répondre pas juste pour nous soutenir d une telle honte, mais pour cracher leur venins comme quoi, blabla on est raciste et tout et tout.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42663
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages