Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur d'être enceinte.

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_57137_1ratingStar_57137_2ratingStar_57137_3ratingStar_57137_4

Il y a maintenant 2semaines, j'étais avec mon copain et nous avons eu des rapports non-protégés pendant 1semaine.

Je prends la pilule, mais je n'ai pas réussi à être régulière la semaine où j'étais chez lui… il y a eu un ou deux oublis pour être franche.

Je crois tout de même avoir prit les pilules oubliées dans les 12h…

L'éjaculation, pendant les rapports, il la faisait à l'exterieur, sauf qu'une fois il a attendu le dernier moment (mais a tout de même fait à l'exterieur…) et en touchant un peu à l'entrée de mon vagin, c'était mouillé (peut être simplement du liquide vaginal…).

Le rapport à risque aurait donc été il y a environ 8 ou 9 jours, 10 au plus… Et je n'ai pas pris de PDL.

Une fois rentrée, tout allait bien, sauf que jeudi dernier (le 16) je me suis réveillée en pleine nuit et j'ai vomis, j'ai eu très mal 2fois au bas ventre après avoir vomis.

Depuis ce jour, je stresse à mort… et j'ai tout aussi peur de faire un test, que mes parents s'en doute, et que même si je fais un test et qu'admettons il soit positif… j'ai très peur d'en parler à mes parents car j'ai l'impression que pour eux c'est un sujet extrêmement tabou…

Ma mère m'a questionnée après ce jeudi là, et m'a demandé si mon copain avait mis le préservatif, je lui ai répondu qu'il ne l'avait pas toujours mis, mais je lui ai dit que le fait d'être enceinte était "impossible" (pour ne pas l'affoler…).

J'aurais du avoir mes regles mardi, mais je les ai eu mercredi midi mais c'était des regles marrons, puis elles ont un peu virées au clair le jeudi matin puis redevenue normale et aujourd'hui vendredi, je n'ai pas eu beaucoup de perte… (j'ai souvent lu sur internet que le stress pouvait retarder le cycle).

J'ai tellement peur que j'ai l'impression de psychoter, comme si je m'inventais des maux…

Quand j'appuie sur mon bas ventre, ça a l'air contracté, et le fait de savoir ça, ça me donne mal au ventre…

J'ai aussi l'impression d'aller plus aux toilettes sans que ça soit vrai… l'impression d'avoir beaucoup de gaz alors qu'en fait…

Je ne suis pas constipée et à la selle tout est normal…

Et je n'ai pas eu de réels maux de ventre ni de nausées depuis ce jeudi là… mais un soir j'ai littéralement tremblé de peur à l'idée de savoir que je pourrais attendre un gosse à mon âge…

D'autre part, j'ai fait une prise de sang samedi dernier, mais qui n'avait rien à voir avec le fait de savoir si j'étais enceinte ou pas, c'était simplement une ordonnance du medecin après mes 3mois de pilule, voir si tout allait bien.

Les résultats sont normaux d'ailleurs.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


57137
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages