Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur d'une réponse des mois d'attente

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_14576_1ratingStar_14576_2ratingStar_14576_3ratingStar_14576_4

Salut doudinette.

Oui ça s est fait naturellement enfin, j'ai appris a connaitre mon corps vu que gygy n etait pas tres interresser de savoir.

En fait apres ma 1e fc elle m avé prescrit acide folique et courbes de temperature a faire mais les courbes ne ressembler a rien, et avec l acide folique y a pas vraiment eu de changements.

Perso j'ai des cycles irreguliers (entre 27 et 37 jours) et j'ai remarqué que je tombais enceinte seulement au plus pres de l ovulation disons meme le jour meme.

Quand il a ete question de ma 2e fille on a eu une bonne discution avec mon homme, je voulé que lui aussi fasse attention a lui deja au niveau alimentation, je suis tombée enceinte et il a commencé a arreter de fumer, j'ai perdu le bébé mais je suis retombée enceinte tout de suite le mois d apres, est ce que ça a vraiment joué ? Je le pense, je precise qu a priorisil ne pouvé pas avoir de probleme de fertilité vu qu il a deja des enfants mais je lui ai fait comprendre que 25 ans de cigarettes ça devé pas être top pour les zozos.

Je vois dans ta signature que c est pas facil pour toi non plus ; tu es sous traitements ? En tout cas j espere que ça fonctionnera pour toi aussi, l attente n est vraiment pas facile mais apres on sait apprecier chaque instant.

Biz.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


14576
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages