Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de perdre mon bébé à cause de ma belle-mère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_61233_1ratingStar_61233_2ratingStar_61233_3ratingStar_61233_4

20ans, enceinte de bb1 (14sa) ,

Travail dans un fast food a mi temps le temps de choisir quelles études faire,

Future PAPA heureux et étudiant (en dernière année) ,

Couple de 3 ans,

Vivons chez nos parents…

J'ai annoncé ma grossesse a mes parents qui ont super bien pris la nouvelle… Que du bonheur !

LE PROBLÈME… sa mère ! A l'annonce de cette nouvelle elle a hurlé… elle ma ensuite dit "tu ne connais pas la pilule ou le préservatif ? Pourquoi tu gâche la vie de mon fils ? T'avais vraiment besoin d'un bébé a ton âge ? (comment si j'avais fait expret…) " bref elle a fait comme si j'avais forcé son fils a "vouloir du bébé"!

Je ne vais pas vous mentir j'ai répondu que ma sexualité ne la regarde pas, elle m'avais tellement contrarié par sa brutalité verbal insultante… ELLE M'ACCUSE DE GÂCHER LA VIE DE SON FILS !!!

Ce bébé n'a certes pas été prévu mais sa venu a été un plaisir pour le futur père et pour moi aussi seulement les réflexions de ma "belle mère" a tout gâché… mon chéri ne veut plus me voir pour le moment et moi je suis en larme.

Je refuse de mêler mes parents a se conflits même si je sais qu'ils me soutiendrai, mais je ne digère pas les insultes dites par cette femme je me dit que je ne veux pas qu'elle vienne voir le bébé après accouchement si elle ne s'excuse pas.

Je me sent humilié car traité pire qu'un chien… Limite elle voulait que j'avorte et elle ma dit qu'elle devais réfléchir a sa décision quand je lui annonce que nous voulons ce bébé et j'ai aussi ajouté qu'il s'agit de mon corps et que je refuse l'IVG…

Je me sent super mal… je suis perdu et j'ai peur de le perdre a cause de sa mère.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61233
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages