Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

PR nouvellement diagnostiquée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_7827_1ratingStar_7827_2ratingStar_7827_3ratingStar_7827_4

Je ne l'ai pas pris personnellement donc je ne sais pas trop mais il me semble que le début du traitement se fait sous perfusion et qu'il est associé au méthotrexate en général. Je trouve étrange que pour une PR nouvellement diagnostiquée on te mette direct aux anti-tnf (normalement réservés aux formes sévères et surtout après l'échec d'autres traitements mais bon, je ne suis pas médecin).

Pour la grossesse, ce ne sont pas les médicaments qui l'empêchent mais la maladie elle même qui diminue les chances d'être enceinte. Là je sais de quoi je parle, ça fait un moment que j'essaie d'avoir un bébé mais bon, en dehors d'être une PR je suis aussi et avant tout une femme et il n'y a pas que la PR qui puisse être en cause là-dedans.

On verra bien.

Aucun traitement de fond n'est compatible avec une grossesse donc il faudra l'arrêter avant d'envisager cette grossesse, pas de place pour les surprises pour les PR.

Soignes toi déjà et ne cogite pas trop…

Willow.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7827
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages