Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prêt pour une grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 700 lectures | ratingStar_13408_1ratingStar_13408_2ratingStar_13408_3ratingStar_13408_4

Quand on est prêts tout les deux, tomber enceinte est merveilleux.

Je te conseille d'attendre le ok de ton zhom, peut-être ça ne sera pas long. Est-ce que vous en avez parlé un peu. Restez vous ensemble ?

Voici mon expérience pour bb1. Au mois d'août 01, j'arrête de prendre la pillule après qu'il m'ait dit qu'il était prêt. Le mois d'août 02, je suis enceinte et j'ai eu mon fils au mois d'avril 03. Durant toute ma grossesse, mon zhom qui se disait prêt m'a fait courrir dans tous les bars !!! Il se soulait beaucoup et a même eu 2 ou 3 accidents d'auto. Et a finalement perdu son permis de conduire. Une chance qu'il se disait prêt… Il avait peur de devenir un père comme le sien, même s'il l'aime énormément ce n'est pas un exemple. Finalement, c'est un très bon père et 2 ½ ans après bb1 on commence les essais depuis août 05. J'en suis à mon c10.

Tout ça pour te dire de ne pas forcer ton zhom et de ne pas provoquer d'accident non plus (comme j'ai déjà vu). Quand vous serez 2 à être prêts ce sera super et vous allez pouvoir vivre cette grossesse à 2. C'est ce qui m'a le plus manqué.

J'espère ne pas avoir été trop longue et t'avoir bien éclairé.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


13408
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages