Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prête pour devenir maman

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 615 lectures | ratingStar_143327_1ratingStar_143327_2ratingStar_143327_3ratingStar_143327_4

A dix huit ans, nous étions déjà prêt à avoir un bébé… prêt dans notre tête, seulement pour le reste… on était encore étudiant tous les deux… alors on a attendu… j'ai fini mes études la première, j'ai travaillé et on s'est installé. Il a finises études l'année dernière, nous nous sommes mariés, et je suis enceinte de 2 mois et demi !!

Maintenant, nous avons les finances qui suivent notre envie de bébé, on a deux travails (on est sûrs que si l'un des deux se retrouve au chômage, ou problème, l'autre pourra assurer une rentrée d'argent, on a un appart suffisament grand pour que bébé est sa chambre…

La seule contre-partie, c'est que maintenant on a 24 ans… et oui, on a du attendre un bon moment, mais on est rassuré de savoir que bébé ne manquera de rien, et que nos vies pourront lui apporter de la stabilité…

Je ne dis pas que faire un enfant alors que tu n'as pas fini tes études est une erreur. Souvent, quand on est lancé dans la vie, on retourne rarement vers les études, mais ce n'est pas impossible !

Moi, j'ai parfois eu du mal à accepter de ne pas faire de bébé plus tôt, j'avais le coeur qui se serrait à chaque fois que je voyais une femme enceinte ou un berceau, mais je ne regrette pas notre choix !!

Je n'aurais pas voulu être une mère angoissée, parce que les fins de mois sont durs, parce la vie est précaire et qu'on ne sait pas de quoidemain sera fait…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143327
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages