Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Priorité à la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_99723_1ratingStar_99723_2ratingStar_99723_3ratingStar_99723_4

Je suis aussi commerciale et enceinte.

En fait, je suis visiteuse mpédicale et mon job consiste à voir desmédecins.

Concernant la grossese dans ce contexte, ils n'aiment pas nous savoir sur la route et préfèrent nous voir au repos ou dans un bureau.

Ça peut paraitre excessif mais je connais 2 cas où ça aurait pu être délicat.

Une copine s'est fait rentrer dedans à un carrefour à 5 mois de grossesse, elle a fini à l'hopital avec une perfusion pour faire cesser les contractions.

Moi même, j'ai fait une colique néphrétique il y a 2 semaines de ça et là, c'est arret total car les docs craignent que j'en fase une autre, la voiture étant un risque favorisant ce genre de pathologie (secousses). Et en cas de grossesse, il n'y a pas d'autre traitement qu'un antispasmodique et du paracétamol… ou alors c'est morph*ine.pas d'intervention chirurgicale sauf en cas de risque vital.

Alors tant pis pour le job, il faut savoir le mettre entre parenthèses pendant quelques mois pour y revenir avec plus d'entrain.même si c'est pas évident la première fois. Mais entre nous que tu t'absentes 4 mois ou 10, la seule chose que verra ton employeur, c'est que tu étais absente. C'est ma 4e grossesse et je zappe les augmentations l'année de la grossesse et l'année où je reviens…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


99723
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages