Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Priorité des femmes enceintes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 376 lectures | ratingStar_91937_1ratingStar_91937_2ratingStar_91937_3ratingStar_91937_4

C'était les militaires avec un caddie rempli de cannettes de bière et de coca qui se mettaient en caisse prio. Il y a une caserne à plusieurs km et c'est le seul supermarché de la région.

Un jour je me pointe avec mon ballon de 8 mois en pleine canicule de 2002, + mon caddie rempli de courses et autres paquets d'eau en bouteille, en caisse prioritaire. Normal quoi.

Les mecs m'ont regardé d'un air dégouté.

Je commence à gueuler parce que dans ce #!?##kdkjf magasin, les caisses prio sont toujours squattées et là un des mecs me dit : On va quand même pas remettre tout ça dans notre caddie ?

Ben je me suis pas démontée, j'ai répondu que si et qu'ils allaient même m'aider à décharger les miennes de courses sur le tapis roulant, parce que sinon, j'appelais la sécurité et la direction en simulant en malaise et des contractions. Non mais.

Ben la caissière elle était morte de rire, moi qui crevais de chaud, aussi (je crois même me souvenir une petite fuite incongrue) et les militaires, ben ils faisaient drolement la G…

Mon mari, après lui avoir raconté, m'a dit que j'avais p'tête un peu abusé.

Je lui ai répondu : t'es fou ou quoi, t'as qu'a porter une boule de bowling dans le ventre par 35c et on en reparlera.

Bref, tout ça pour te dire, qu'il faut pas se démonter, après tout si les caisses prio existent, c'est pas pour les chiens.

La seule chose que je regrette c'est que "soit disant", les magasins ne peuvent pas empêcher les gens non prio de s'y installer. Ils peuvent jsute laisser le choix à la personne à la caisse de leur dire que c'est une caisse prio.

Mais, les gens sont tellement perso et égoïstes maintenant, que c'est peine perdue. On peut juste espérer tomber sur une bonne âme ou une personne qui a vécu le même calvaire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91937
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages