Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Profiter de la vie avant l'arrivée des enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_109421_1ratingStar_109421_2ratingStar_109421_3ratingStar_109421_4

Je vivais en couple depuis l'âge de 25 ans, une entente parfaite entre nous. Nous avons beaucoup voyagé. Nous aimions les expos, les concerts, les sorties entre amis. Bref pendant longtemps je n'avais aucun désir d'enfant.

Et puis à 31 ans je suis tombée enceinte, un peu par accident et ça s'est terminé par une fausse-couche. Et bizarrement c'est cette fausse-couche qui m'a révélé que j'avais tout à coup un désir d'enfant. En effet, j'ai beaucoup pleuré, une impression de vide énorme. Alors nous nous sommes "remis au boulot" et j'ai finalement eu un petit gars à 33 ans.

Notre vie a pas mal changé du coup, moins de sorties, mais au moins pas de regrets puisqu'on s'était bien éclatés avant l'arrivée de bébé. J'ai également continué à travailler (à mi-temps) parce que j'ai toujours besoin d'avoir une vie sociale. Nous continuons également d'avoir des occupations et des passions sans bébé (je le confie régulièrement quelques jours à mes parents).

Aujourd'hui, je suis enceinte du second, j'aurai 36 ans à son arrivée et je n'ai jamais eu l'impression que c'était trop tard, ça correspond parfaitement à mon "timing" personnel. Et je continuerai également de travailler.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109421
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages