Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quel avenir choisir

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_59807_1ratingStar_59807_2ratingStar_59807_3ratingStar_59807_4

Petitefée, le 19 Juin 2008, 09:37.

En fait, bébé et amant sont arrivés en même temps. Mon mari et moi avons décidé de faire un bébé au début de l'été 2007. Mon mari était très partant, moi je me suis laissée convaincre car toutes mes amies sont mamans et je vis au milieu de bébés !

En gros, je me suis laissée convaincre par tout le poids de notre société qui veut que, quand on est marié depuis quelques temps, qu'on approche 30 ans, on fait des bébés. Je me suis jamais sentie mère dans l'âme, faite pour enfanter. Avant que mon amant entre dans ma vie, j'avais dit à mon mari que j'aimerais bien qu'on attende encore un peu. Mais voilà, je suis tombée enceinte pendant cette période où je me posais des questions et mon amant est arrivé quelques temps après. J'ignorais que j'étais enceinte. En résumé, tout s'est joué en quelques semaines. Cela n'excuse rien mais voilà l'explication. Je tiens à préciser que, depuis que je sens mon bébé bougeait, je l'aime déjà très fort.

Le fait que je sois enceinte rend mon amant très malheureux mais il me dit qu'il m'aime trop pour se passer de moi donc il accepte de vivre cette situation un peu glauque.

Je suis d'accord sur ce pauvre petit bébé qui va débuter sa vie dans une drôle de situation. Mais les choses ne sont pas si simples. Tu as l'air de dire que le jour où il naîtra, tout deviendra évidemment. J'espère que tu dis vrai. Le regard fier de mon mari, je l'ai déjà. Ce petit bébé, ça le rend super heureux et effectivement, ça me fait plaisir de le voir comme ça. Mais pour l'instant, ça suffit pas à me convaincre…
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


59807
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite