Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réaction en apprenant votre grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_109819_1ratingStar_109819_2ratingStar_109819_3ratingStar_109819_4

J'ai compris que quelque chose se passait quand j'ai été réveillée au milieu de la nuit par de grosses douleurs au ventre. J'avais prévu de faire mon test pipi le lendemain matin mais puisque j'étais réveillée, j'ai fais mon test pipi à 3h de mat dans mes toilettes, pliée en 2 entre 2 vagues de douleurs intenses.

Je me suis recouchée un fois la douleur calmée et c'est seulement le lendemain matin que j'ai réalisé. J'ai eu quelques minutes de flippe en me disant que ça y était, c'était fait et plus question de revenir en arrière, j'allais être maman !!! Moi ? Incroyable.

Mon erreur a été de l'annoncer au papa dès le réveil… un peu trop dans le gaz il n'a pas sauté de joie. D'ailleurs il n'a jamais manifesté beaucoup d'entrain pendant la grossesse mais il s'est bien rattrapé au moment de l'accouchement et c'est un papa parfait.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109819
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages