Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Régime pour avoir un garçon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 881 lectures | ratingStar_143098_1ratingStar_143098_2ratingStar_143098_3ratingStar_143098_4

Je suis le régime pour avoir un petit mec depuis quelques mois sans aucune discipline, et depuis environ un mois sérieusement.

J'ai déjà deux petites filles et j'ai plutôt tendance à avoir les filles vu la nature de mon alimentation, laitages et patisseries.

Voilà, maintenant j'en suis privée et je commence à déprimer, surtout le matin, mon café au lait et pain au chocolat me manquent.

Mais bon cela mérite l'effort, je n'ai qu'une soeur, je n'ai pas eu de frères et pas de fils jusqu'à présent, je souhaite vivement en avoir.).

On vient de me le confirmer le plus en potassium donne un garçon et en calcium une fille. Ma soeur n'aime pas le lait et adore le poisson, elle a un petit garçon et elle attend un autre. Elle rale bien sûr, parce qu'elle voudrait maitenant une fille, tu vois c'est cela la nature humaine.

Conseil 2, il faut cibler la période d'ovulation, les calins proches de l'ovulation donnent plutot des petits mecs.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


143098
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages