Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

régime pour avoir une fille

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 962 lectures | ratingStar_43769_1ratingStar_43769_2ratingStar_43769_3ratingStar_43769_4

Salut les filles, je suis une ancienne de ce forum et cela fait des mois que je n'ai pas écrit. J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : ÇA MARCHE !!!! Aujourd'hui, je viens de passer ma deuxième écho et le radiologue m'a confirmé : j'attends bien une  petite louloute pour le mois de février. Je me suis dis qu'il fallait que je partage mon expérience avec vous. Voici un bref résumé de ma folle expérience.

 

Je suis maman de 2 adorables garçons mais pour le troisième, évidemment, je voulais la fille et j'étais persuadée que si je ne faisais rien j'allais avoir un troisième garçon. J'ai donc suivi pendant 2 mois et demi le régime du docteur PAPA, en faisant très peu d'écarts (ou sans le savoir) Au début je me plantais après 15 jours je ne faisais plus de fautes (donc en tout j'ai suivi le régime 3 mois dont 2,5 mois à la lettre) La seule chose c'est que pour boire du lait (environ 3 grosses tasses par jour) je rajoutais un peu de cacao sinon je ne pouvais pas le boire. Je mangeai tout sans sel, je n'acceptais plus d'invitation je ne faisais que des repas à la maison et je suis allée 2 fois au restaurant en commandant des menus à l'avance. Je sais que tout cela est très difficile, j'avais même perdu 3 kilos et j'étais très fatiguée mais quelle joie maintenant. Que tout cela semble loin ! Je prenais mes cachets régulièrement mais au départ je me suis trompée dans les doses.  

 

En plus du régime, j'avais lu sur internet que pour favoriser la fille il fallait faire l'amour souvent et arrêter à 2 jours avant l'ovulation. J'ai donc également fait cette méthode, en plus je ne voulais pas que le régime dur trop longtemps (pour mes 2 premières grossesses j'avais mis 7 mois à être enceinte) J'ai donc calculé comme je pensais mon ovulation (j'ai des cycles longs, 40 jours) , j'ai essayé d'écouter mon corps à quel moment j'avais des pertes, des maux de ventre j'ai pris ma température mais ce n'était pas concluant et je notais tout sur mon calendrier. Une semaine avant la date présumée de mon ovulation nous avons fait crac crac tous les jours et je restais bien allongée, j'ai même fait le poirier pour que ça marche. La veille de mon ovulation, j'ai arrêté toute relation sexuelle et voilà, ça a marché du premier coup. Quand le test fut positif, je n'y croyais pas puis je me suis enfilé une pizza 4 fromages mais le mieux c'était de me dire que j'avais mis toutes les chances de mon côté et que maintenant les dés étaient joués, et la seule chose qui m'importait c'était d'avoir un beau petit bébé en bonne santé.

 

Aujourd'hui quelle joie quand j'ai su que c'était bien une fille, qu'il n'y avait plus de doute et que pour l'instant elle va très bien. Au fond de moi je savais que cel.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


43769
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages