Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Resultat du spermogramme de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_64389_1ratingStar_64389_2ratingStar_64389_3ratingStar_64389_4

Bonjour, j'ai fait une fausse couche début juin 2007 à 2 mois de grossesse. J'avais avant de tomber enceinte (depuis plusieurs mois) de faibles pertes avant les règles, trois à quatre jours avant. J'ai eu ensuite un rdc tardif (en août) puisque j'ai du prendre un traitement hormonal pour déclencher le retour de mes règles (du provames pour la première partie du cycle puis de l'utrogestan en deuxième partie du cycle).

Nous avons attendu septembre pour recommencer avec mon conjoint les essais bébé 1. Mais toujours rien en décembre. Nous avons alors fait un spermogramme du côté de mon mari. Il a 29% de spermatozoides typiques. Ma gygy m'a dit que tout est normal ? Est-ce le cas ?

De mon côté, j'ai toujours ces pertes avant mes règles qui durent de plus en plus longtemps. J'ai des pertes avant et après maintenant. Ma gygy m'a dit que ce n'était pas bon signe et que cela voulait dire que mon taux de fécondité diminuait. Elle m'a donc prescrit du provames mais cette fois en deuxième partie de cycle. Est-ce normal alors que ce sont des oestrogènes ?

Elle nous a dit que si fin avril je n'étais pas enceinte, il faudrait envisager de faire un insémination artificielle. Savez-vous où est-ce que nous pouvons le faire et où a t'on le plus de chance que cela réussise ? Nous habitons Paris.

D'avance merci pour toutes vos réponses à mes nombreuses questions,
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64389
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages