Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rupture promesse d'embauche

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 712 lectures | ratingStar_60060_1ratingStar_60060_2ratingStar_60060_3ratingStar_60060_4

Uè… ben moi je dirai que ça dépend… imaginez le cas ou elle dise aux parents qu'elle ne signe pas la promesse d'embauche car elle veut mettre en route bb2, forcément les parents rechercheront une autre ass'mat, elle risque donc de perdre un contrat… et si au final elle met du temps à tomber à enceinte ? Tout ça pour ça !!!!!

Non, personnellement, je signerai la promesse d'embauche… quite à donner un demi mois de salaire aux parents si tu es effectivement enceinte avant (car c'est ce qui va se passer si tu signes et que tu te rétractes).

Evidemment, si tu annonces aux parents que tu es enceinte en mars ou avril, ils auront les boules… c'est le risque du métier, nous sommes comme n'importe quelle employée !! La relation avec notre employeur peut paraitre différente, mais bon, c'est comme ça quand meme !!!!

Ou alors, il faut qu'il n'y ait que des hommes ass'mat ou des femmes stérilisées ?? (ce qui était obligatoire je le rappelle pour les femmes dans certaines entreprises… pour être embauchées, il fallait qu'elles se fassent stériliser ??).

Bref, apres t'en avoir écrit 3 tonnes, comme d'hab, je résume en te disant qu'à ta place, je signerai la promesse d'embauche, et je ne dirai rien…
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60060
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages