Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Selon vous, le meilleur moment pour annoncer qu'on est enceinte, c'est quand ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 545 lectures | ratingStar_215143_1ratingStar_215143_2ratingStar_215143_3ratingStar_215143_4

Je suis lessivée, j'ai tout le temps envie de dormir c'est affreux je culpabilise de laisser mon mari tout faire je n'arrive pas à lutter contre le sommeil, je vous raconte pas au boulot comment c'est dur… mais c'est pour la bonne cause.

Sinon hier je l'ai annoncé à ma belle souer elle qui attendait tant qu'on fasse un petit cousin ou une petite cousine à son fils et figurez-vous qu'à sa voix j'ai vu qu'elle était dégoutée mais ça se sentait vraiment. Elle essaye aussi elle a eu son premier au bout du 2ème mois et là elle me sort qu'lle a 1 semaine de retard et mal au bide et elle n'a pas l'habitude d'être en retard, je pense qu'elle est enceinte et pratiquement la même date que moi, elle va faire un test, donc tout va bien mais on aurait dit qu'elle voulait pas que je tombe enceinte avant surtout que je l'ai dit aux beaux parents donc je lui "vole en quelque sorte la vedette… " si c'est une vedette…

Je suis très décue, en plus elle ne m'a donné aucun conseil contrairement à meilleure amie qui est aussi enceinte et qui était super contente pour moi et qui prends de mes nouvelles souvent. Ma belle soeur me sors à ta place je m'y attacherai pas trop à cause des risues de fausses couches, elle a pas tord mais de là à dire ça à quelqu'un qui est content d'annoncer sa grossesse je trouve ça dur.

Tout s'entend à la voix et là c'était flagrant. Elle a commencé les essais après au mois de mai juste après moi, et elle aurait préféré être envié d'avoir réussi avant. C'est dingue cette mentalité alors qu'elle nous poussait mais en fin de compte une fois annoncé elle aurait préféré l'annoncer avant, elle me dit au bout de combien de mois ? Je lui dis 3 et demi elle fait ah d'accord rien d'autre même pas c'est bien ou quoi ce soit alors qu'elle a eu son premier, je me répète, au bout de 2 mois.

Enfin bon on changera pas la nature humaine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


215143
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages