Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

SOS : enceinte au lycée

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 595 lectures | ratingStar_10441_1ratingStar_10441_2ratingStar_10441_3ratingStar_10441_4

Stephie a écrit :

> Merci beaucoup pour vos messages. Vous m' aidé beaucoup, beaucoup. J'en ai bien besoincar c'est dur d'être seule face à ses problèmes. J'ai suivi vos conseils.

>

> J'ai acheter hier soir, après les cours un test (Je suis d'une timidité maladive et je n'osais pas le demander tellement je tremblait) et il n'est pas bon : je suis enceinte. (j'ai essayé de bien suivre les indications ; faut-il en faire un autre ? ).

>

> Je n'ait pas dormi cette nuit, j'avais l'estomac noué et j'ai beaucoup pensé. Depuis une semaine j'y es beaucoup pensé à un bébé mais je ne voulai pas y croire en utilisant le preserv. Pourtant je pensais l'avoir bien mis : c'est moi qui l'ai fais avec beaucoup de précaution et je suis sure que lors du retrait il n'avait pas bougé. C'est moi qui l'est acheté et je m'en veux.

> Ce matin je me suis regardé dans la glace et j'ai l'impression que mon ventre a pousser.

> Je ne sais pas si je veux garder le bébé. Je ne sais pas si je peux encore le faire car je sais qu'il y une date limite pour faire uneIVG. Aidez moi à calculer ma grossesse : doit-on partir de la date de mes dernières règles (6octobre) , ou de la date du rapport (19 octobre c'est sur) Combien de semaines dure exactement une grossesse (9 mois) ? Je suis enceinte de combien de semaines ?

>

> Je ne sais pas comment le dire à mes parents ce weekend en rentrant à la maison. Je ne m'enten pas beaucoup avec ma mère et je ne sait pas comment elle va réagir.

> Elle va vouloir que je quitte le lycée. J'aime beaucoup l'école. Je suis une bonne élève (sauf en ortographe) et je voudrais faire des études et là je ne sais plus si je vais pouvoir y arrivé.

>

> Si je dois gardé le bébé, j'ai peur de ne plus pouvoir venir au lycée (es-ce qu'on accepte de garder une èlève enceinte ? ) et qu'on ne m'accepte plus à l'internat ou on es dans une chambre avec des sanitaire collectif.

> J'habite dans un petit village et le lycée est à 45 km dans une petite ville et il faudrait que je prenne le car à 6h et rentré à 18h 30. Je ne sais pas si je ne serais pas fatiguer. Déjà que je le suis, peut_etre parce que je ne dort plus.

> En classe je suis serrée dans mes vetements surtout quand je suis assise. Comment je vai pouvoir m'habiller car je ne peux plus boutonner mes pantalons et mes jupes,. Quand-est-ce que le ventre devient rond ? Quand il commence à pousser est-ce qu'il grossit vite ?

> Je ne sais pas comment mes cammarades vont réagir quand ils verrons que je vais avoir un bébé. J'ai peur d'être laissée de coté ou regarder.

> J'ai pensé à tout ça cette nuit et j'ai encore pleuré. J'ai du mal à me concentrer pour mon travail actuellement et j'ai peur que ça nuise à mes études. Qu'est-ce que je peux faire pour ne pas penser qu'à mon état ?

>

> vous me dites d'aller voir l'infirmière ; je vai peut être y aller, mais j'ai peur d'y aller.

>

> S'il vous plait, vous m'avez fait beaucoup de bien et je voudrais pouvoir encore vous parlé et j'aimerai que vous me répondiez car vous etes désormais mes seules amies à connaître mes problèmes. Je vais aller sur le forum tous les jours pour que vous me remontiez le moral. Je ne pourrai pas répondre tous les jours car je ne peut pas aller au CDI souvent ; j'aimerai car ça me fait tellement du bien de parler car je suis seule et je peux vous dire des choses que je ne pourrai pas dire à ma mère ni à des cammarades.

> Je vous embrasse très, très, très fort et aidez moi, beaucoup, j'en ai bien besoin de vos précieux conseils.

>

> Savez vous comment ne plus avoir mal au coeur et avoir moins mal aux seins ? Ca peut encore durer longtemps ?

>

> Stephie.

>

>

>

>

>

>

>

> stephie a écrit :

> > J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte.>

> > Cela fait 17 semaines que j'ai eu mes dernières règles. Depuis mes première règle il y a 2 ans, elles ont souvent été irrégulière et douloureuse.

> > Lorsque je les ai pas eu, je ne me suis pas inquiéter car cela m'était déjà arriver.

> > J'ai cru souvent qu'elles allaient arriver car j'ai eu mal au coeur et la poitrine douloureuse comme quand j'allais les avoir.

> >

> > Depuis quinze jours, je suis patraque : j'ai mal au coeur tous les jours, parfois je vomis. Je suis interne et ce weekend je suis rentré à la maison, j'ai eu mal au coeur mais j'ai réussi à ne pas vomir.

> >

> > J'ai beaucoup grossi de la poitrine depuis quelques temps, maman m'a dit que c'était normal à mon age ; j'étais contente car j'avais pas beaucoup de seins. Ils sont maintenant tendus sont douloureux et j'ai crue que c'était parce que mes soutien gorges étaient trop petits (maman vient de m'acheter deux 85 b). Mais ils me font toujours aussi mal, les bouts sont durs et souvent humides ; j'ai l'impression qu'il coulent un liquide.

> >

> > J'ai grossi et j'ai du mal à rentrer dans mes jupes et pantalons. Il faut dire que je grignote beaucoup car j'ai toujours faim.

> >

> > J'ai peur d'être enceinte. Pourtant je me suis protéger : il y a 13 semaines (je viens de vérifier) j'ai couché pour la première fois avec un garçon. Je ne prends pas la pillule et je voulais qu'il mette un préservatif. Il m'a dit que la première fois je ne risquait rien et qu'avec un preserv ceux serait douloureux et que ça n e me plairais pas. Je suis aller en chercher un et c'est moi qui l'est enfiler à son zizi qui n'était pas alors très gros. J'ai fait attention pour il n'y ai pas de poches et que ça applique bien partout.

> > Quand il s'est retiré, son zizi avait grossi et s'était allongé et le préserv était bien tendu ; il était très humide et il y avait une sorte de glaire blanche au bout. Quand il a oté son préserv, j'ai voulu voir le sperm car je n'en avais jamais vu, cela ressemblait beaucoup à la glaire et il y en avait peu. Je ne sais pas s'il doit y en avoir beaucoup. J'avais oublier tout ça parce que je croyais que le préserv protégeait bien mais depuis 8 jours cela m'empêche de dormir ceux qui me fatigue beaucoup et m'empêche de travaillé et je pleure même la nuit. J'ai peur que la glaire soit du sperm et que ça a traverser. Est-ce possible ? On nous a toujours dit que le préserv c'était efficace.

> >

> > Pouvez vous m'aider et me dire comment savoir si je ne suis pas enceinte. Je suis perdue. C'est urgent. Je n'en ai parler à personne et c'est dur. Je ne peux pas en parler à maman car elle croit que je n'ai jamais coucher. C'est la première fois que j'en parle et ça m'a fait du bien ; je profite de l'absence d'un prof pour utiliser Internet au CDI et vous envoyer ce message. Je voudrait qu'on m'aide, je suis paumer.

> >

> > J'ai encore faim et j'ai de nouveau mal au coeur.

> > Je crois que je vais vom.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


10441
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages