Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Surprise, troublée, heureuse, anxieuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_67290_1ratingStar_67290_2ratingStar_67290_3ratingStar_67290_4

Toutes ces émotions m'envahissent depuis quelques jours de cela, je sais pas comment ça s'est fait. Ni par quelle Grace de Dieu ça s'est fait mais je sais que je suis enceinte…

Pourtant je ne l'attendais pas… ce petit coquin a décidé de s'inviter dans notre vie et j'en suis toute heureuse mais toute retournée aussi. Premier Bb premières appréhensions… Serai je à la hauteur… est ce que je saurai être une bonne maman ? Par la Grâce de Dieu jspre que oui, parce que c'est Lui qui a aidé ce petit être a vivre en moi.

Mariée depuis 6 mois a peine je finis mes etudes et ce petit coquin ou cette petite coquine veut s'inviter pour la remise de mon travail de fin d'études…

Mon chéri aussi appréhende mais je ne pense pas qu'il se rend vraiment compte de ce qui se passe… Ca viendra mais il me soutient et m'aime et nous aime c'est ce qui compte pour l'instant.

Woaw, je viens d'en parler a ma maman et elle est heureuse ce sera son premier petit enfant. Il faudra l'acceuillir ce petit bébé et jspre que son Papa et moi nous serons a la hauteur.

On remet tout dans les mains du Bon Dieu.

Merci a celles qui me lisent… vous apprenez quasiment au même moment que moi que je porte en moi un petit bébé d'a peine quelques jours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67290
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages