Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Taux de sucre élévé pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1060 lectures | ratingStar_67020_1ratingStar_67020_2ratingStar_67020_3ratingStar_67020_4

Le resultat de mon test n'était pas satisfaisant et j'ai du refaire ce test une seconde fois. La première fois c'était 2 prises de sang avec un intervale d'une demi-heure et le second exament c'était 5 prises de sang avec chaque fois un intervale d'une demi-heure soit 2 heures à attendre sans manger.

Pour la première grossesse le second examen était bon et pour mon fils non. J'ai donc dû contrôler le taux de sucre dans mon sang avec une aiguille avant et après chaque repas.

Je n'étais pas enchantée non plus mais je me suis dit que c'était pour le bien de mon bébé.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi mon taux de sucre était si élevé pendant les grossesses car je n'ai, en temps "normal" aucun problème. De plus je n'avais pris que 9 kilos, ce qui n'est pas énorme.

Le docteur m'avait dit qu'avec un taux élevé on risque un gros bébé. Ce n'était pas le cas du tout car mes bébés faisait 3,080 kgs pour 51 cm et 2,930 pour 50 cm.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


67020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages