Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage hopital beclére (clamart)

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_45481_1ratingStar_45481_2ratingStar_45481_3ratingStar_45481_4

J'étais donc suivie pendant plusieurs années à l'hôpital de Poissy où ils ont fini par perdre mon dossier médical qui avait atterri finalement aux archives. Ça a été la goutte d'eau.

Sur les conseils d'une amie suivie à Béclère j'ai fait une tentative pour un rendez-vous en me disant que ça risquait d'être long.

J'ai téléphoné en janvier 2003, ils m'ont aussitôt envoyé un dossier à remplir et j'ai eu la réponse sous un mois avec mon 1er rendez-vous avec le Dr Glissant (c'est une femme).

Le temps que mon cycle revienne grâce à des médicaments, j'ai pu entamer une iac (j'en avais déjà fait plusieurs à Poissy). On a arrêté le ttt car aucune réaction et ils ont décidé de me faire passé aux fiv.

J'ai donc fait une 1ère fiv échouée en octobre 2003. Et une 2è en janvier qui a fonctionné. Je suis enceinte depuis le 15/01, date de ma ponction. Mais je continue à être suivie à Béclère. Ils m'ont laissé le choix, si je voulais être suivie par un gygy en cabinet mais n'en connaissant pas (j'ai toujours eu affaire aux hôpitaux) , j'ai décidé de rester chez eux.

Ils sont vraiment très compétents et très humains et surtout à tous niveaux : infirmières, sage femme, accueil, gygy. Toujours à l'écoute.

Pour les examens de début de pma, effectivement ils te remettent une liste de centres pour les faire mais ensuite, lorsque tu commences un ttt, moi il fallait que j'aille 2 à 3 fois par semaine chez eux pour la pds et l'écho de contrôle.

Ce qui est pénible ce sont les embouteillages selon l'heure à laquelle tu y vas. Mon patron était très compréhensif donc je n'ai jamais eu aucun souci pour mes retards.

Maintenant, avec du recul, je pense qu'il vaut vraiment mieux faire le sacrifice de se déplacer, si c'est pour être sûre d'être super bien suivie. C'est tellement important.

Par curiosité, tu es où dans le 28 ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45481
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages